Pyxis Cultures se transforme pour devenir Surdek Solutions!

Bonjour,

Je prends un moment pour vous écrire car:

  • Vous êtes ou avez été un mandataire de Pyxis Cultures
  • Vous êtes un partenaire d’affaire de Pyxis Cultures
  • Vous avez participé à une de nos formations, retraites ou événements dans les dernières années.

Je voulais vous remercier de la confiance que vous avez fait soit à moi personnellement ou envers l’équipe de Pyxis Cultures au fil des dernières années. Je suis aussi très excité de vous annoncer une heureuse nouvelle en avant première: Pyxis Cultures change de nom pour s’appeler Surdek Solutions.

Au fil des années, j’ai beaucoup appris et grandi comme personne. Mes envies et mes intérêts professionnels ont changé et la nature de notre offre de service a évolué en conséquence. Notre changement de nom est le fruit naturel de cette évolution.

Au travers tous nos services, le focus de Surdek Solutions sera dorénavant:

  • Le développement du leadership de nos clients dans leur organisation
  • L’accompagnement des gestionnaires pour créer un alignement et guider leurs équipes vers un objectif
  • L’accompagnement de vos équipes dans l’évolution de leur potentiel de collaboration, de communication et d’expérimentation.

Pour vous, les seules différences que ce changement va engendrer sont les boîtes courriels que nous utilisons pour communiquer et le volet administratif. Au cours des prochains mois, vous pourrez également constater que nous allons graduellement restructurer nos sites web et notre contenu actuel afin de tout harmoniser en un seul et unique site.

Pour suivre notre évolution au cours des prochains mois et être au courant de nos événements et retraites, nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre mensuelle.

Merci encore une fois pour votre confiance au cours des dernières années. Si vous avez besoin de nous, n’hésitez pas à nous contacter à info@surdek.com.

Au plaisir de rediscuter très bientôt avec vous!

Steffan Surdek
Président et Directeur de Surdek Solutions

Leave a Reply